img_8557_000

Infos techniques

La fixation de tous les Kits proposés sur ce site est essentiellement faite par un adhésif acrylique mousse ruban de 0,8 mm d'épaisseur 3M VHB 5608. A température ambiante, environ 50% de la force de liaison sera atteint après 20 minutes, 90% après 24 heures et 100% après 72 heures. Température d'application est de 21° à 38 °C. Un nettoyage de la surface d'application à l'aide d'un alcool isopropylique est recommandé. Les barres profilés en aluminium sont collées à l'aide d'un ruban 3M de 16mm/ 0,8 mm sur un coté même procédure d'installation.

Toutes les pièces de fixation sont exécutées par imprimante 3D et réalisées en ASA (Blanc ou Naturel) qui est une matière résistante aux UV, à la chaleur et développée pour une utilisation en extérieure. Vous avez la possibilité de changer la couleur de la laque de ces supports selon le RAL (système de codification des couleurs) de votre cellule.

Pour ceux qui redoutent les fuites dans la paroi de l'habitacle, seul le trou de passage des fils de raccordement dans la cellule sera obligatoire et devra être protégé par du silicone.

Le remplacement des bandes de led en cas de défectuosité se fait selon la méthode indiqué sur l'image.